l'art du mail art Index du Forum l'art du mail art
le forum des pasionnés d'art postal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONSIGNES CARNET DE VOYAGE 2008 (HORS PAPOTAGES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'art du mail art Index du Forum -> les swaps en cours -> le carnet de voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
broizine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:17 (2008)    Sujet du message: CONSIGNES CARNET DE VOYAGE 2008 (HORS PAPOTAGES) Répondre en citant

e vous propose de créer un carnet de voyage de quelques pages (4, 6 ou 8 selon votre inspiration et vos facilités à le faire)

il parlera de vos vacances 2008, ou pour celles qui ne partent pas d'une journée dans votre ville, ou d'un thème que vous aimez : théâtre, cinéma, jardinage, cuisine, littérature, photos.... peu importe.

vous pouvez utiliser pour le faire des collages, de la peinture, aquarelles, crayons, découpages, photos, dessins, tissus, boutons et rubans... Vraiment TOUT EST AUTORISE

Chacune créée son propre carnet à sa façon. Vous aurez tout l'été pour le faire. Donc pas de souci côté imparatif temps.
Pour toutes celles intéressées, vous pourrez vous inscrire dans l'autre post consacré à ce projet. Je regrouperai dans ce message (vérrouillé), les inscrites.

Courant Septembre, je procèderai à un tirage au sort pour savoir qui envoie son carnet à qui, selon la liste d'inscrites. Il avait été question de procéder à ce tirage maintenant. Je pense qu'il n'est pas souhaitable que vous connaissiez la destinataire de votre carnet. Cela risque de vous gêner (quel thème aime-t-elle ? est-ce qu'elle aimera le style ?) et vous empêcher de créer selon votre spontanéïté et vos goûts. Je suis certaine que quoi que vous fassiez, la destinataire appréciera.

Ah petite précision : la page de couverture du carnet sera réservée à l'adresse de la destinataire... je souhaiterais qu'elles soient toutes à peu près identiques, du moins dans l'aspect !
voir les conseils de mirmi ici
http://art-du-mail-art.forumactif.com/swaps-septembre-f53/carnet-de-voyage-…
(deux messages un tout au bout de la page)

et le travail de Blue qui est parfait (vous pouvez faire l'intérieur soit en format "livre", soit en "accordéon"). Le format se situe aux alentours des 15x15 (pensez que ce carnet va être posté).

http://art-du-mail-art.forumactif.com/swaps-septembre-f53/carnet-de-voyage-…

Si vous avez besoin de complément d'information MERCI DE NE PAS UTILISER CE POST, mais plutôt l'autre nommé CARNET DE VOYAGE -PAPOTAGES ET INFOS-

Inscrites : à ce jour lundi 7 juillet 2008
-senninha
-Bigbibi
-Ecrilire
-Mirmi
-Fanfan
-Anmaco
-Framboiz
-Blue

-Mamielulu
-les Mains dans la colle
-Patsy
-Broizine
-Mimih
-Sofia
-Bermick
-Thé

-Voilesdoiseaux
-carunana
-scarpgirl
-Fotdortograf

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'art du mail art Index du Forum -> les swaps en cours -> le carnet de voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation